-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lance Bathsheba
Lance Bathsheba
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020
Avatar : Ardyn Izunia (FFXV)
Occupation : Chasseur de primes.
Fiche : WOW, THIS PLACE IS A FREAKSHOW !
Couleur : #b7103a
Pokédollars : 0 ₽
Rps en cours : i - POMME.

Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. Empty Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people.

Jeu 16 Avr - 23:17

LANCE BATHSHEBA

ft. ardyn izunia
IDENTITÉ :Son prénom et son nom ne suffisent pas ? Il n'a pas de surnom, merci bien.
AGE :Heh, bonne question. Vous ne saurez jamais son âge exact, quel dommage ! Bonne chance pour apprendre sa date de naissance, aussi.
FAMILLE :Hmm, laissez tomber. Ils sont probablement morts.
STATUT :Selon lui, c'est insupportable de voyager autrement que seul. Enfin c'est ce qu'il dit.
OCCUPATION :Chasseur de primes ! Il n'aime pas forcément la justice mais Arceus sait qu'il adore l'argent.
FINANCES :Etant d'une efficacité qui n'est plus à prouver, il gagne bien sa vie.
ORIENTATION :Allez savoir.
AUTRE :Meh.
TAILLE :1m96, quelque chose comme ça.
une grande ville de nuit, improviser quand tout ne se passe pas comme prévu, un petit sourire mesquin, des lumières vives, les sept péchés capitaux, dur en affaire, un parfait arnaqueur, faire n'importe quoi, mais le faire bien, avoir toujours le dernier mot, être très cruel quand de l'argent est en jeu, ne lâche jamais ceux qui lui doivent de la thune, depressing old man who likes money and cats

#b7103aMANGOU???Il n'y a rien à dire au sujet de Lance. Rien à dire, rien à prouver. Un simple gars comme un autre, une pauvre âme qui regrette ses actions passées.

Il était un enfant terrible, et sa mère lui suppliait de partir. Deviens dresseur, pars loin d'ici, je t'en supplie, ne reviens jamais. Lance était un poids, une épée de Damoclès terrible au dessus de la tête de la femme qu'il considérait comme une étrangère - alors il est parti, avant d'avoir atteint l'âge légal pour devenir dresseur. C'est quoi, la différence entre un enfant de huit ans, un enfant de dix ans ou un enfant de douze ans ? Lance ne le sait pas, et Lance n'a pas le choix : alors il s'enfuit. Il se glisse entre la marchandise d'un ferry, et Lance s'en va loin, loin de tout ce qu'il a connu.

Il se trouve un travail dans une arène ; il nettoie l'arène après les heures d'ouverture. Il dort dans les espaces réservés aux dresseurs et économise.

Les années filent, elles filent si vite. L'enfance se passe, suivie rapidement de l'adolescence, accompagnée de ses premiers hauts faits, et de ses défaites inévitablement.

Il s'enrôle dans une team, cela ne dure pas très longtemps, il met les voiles quand elle se fait démanteler. Il gagne sa vie dans les grandes villes.

On tue son pokémon. Cela devait arriver, mais l'enfant qui subsistait dans son esprit pensait que les pokémons étaient immortels, que les gangs ne touchaient pas aux pokémons, qu'on les laissait tranquilles. Que ce n'était que des histoires d'humains. Lance est seul.

Oh, il savait que les teams n'étaient que des déchets. Mais il n'avait jamais cherché à les démanteler activement, parce qu'il n'était pas un idiot et savait que c'était impossible de se débarrasser d'elles.

Il devient chasseur de primes et change de région.
Pour l'argent, sûrement.

SURNOM :Miaouss ? Miaou peut-être. On s'en fout en fait.
DÉTAILS :05, femelle, hardie, technicien.
ATTAQUES :Griffe et Rugissement. (Super, on est bien partis...)
PERSONNALITÉ :Stupide - énervée - trop câline avec son dresseur c'est mignon elle lui fait confiance - conne putain c'est affligeant - se met toujours en danger - veut l'argent et l'argent du beurre -prend la conf', justement - fait parfois preuve d'une ingéniosité peu commune - sait très bien jouer à cache-cache.
PV : 19
ATTAQUE : 08
DÉFENSE : 08
ATTAQUE SPÉCIALE : 10
DÉFENSE SPÉCIALE : 09
VITESSE : 14
Maurice Gentil
Maurice Gentil
Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2020
Avatar : hisoka morow (hxh)
Occupation : champion d'arène à sinine et lieutenant de la team solace.
Age : 30
Fiche : let's kill tonight
Journal : burn it down
Trésorerie : rob a bank
Couleur : #EA2650
Pokédollars : 1000 ₽
Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. Tumblr_n9un0991Oz1qkw2uho1_500

Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. Empty Re: Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people.

Jeu 16 Avr - 23:19
........... je me sens visé par le titre

bref c'est pas grave. j'aime lance. marche moi dessus stp ♥
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. Empty Re: Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people.

Jeu 16 Avr - 23:46
Voilà tes starters !
Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. 2803048492
Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. 2410559745

miaouss d'alola lvl. 5
hardi | technicien
INFORMATIONS :
Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. 1684916902
Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. 720907363

mime jr. lvl. 5
timide | technicien
INFORMATIONS :


c'est à toi de choisir la bestiole qui te plaira !
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. Empty Re: Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people.

Ven 17 Avr - 18:48

félicitation !
honnêtement, le truc sur son pokémon je m'y attendais mais ça m'a quand même brisé le coeur, j'ai un peu envie de me rassurer en me disant qu'au pire, il a perdu un ami et il en regagnera une dans pas très longtemps, mais quand même. lance est terriblement attachant, finalement, il l'est plus de jours en jours. je l'aime. j'ai hâte de le voir ici chaton.

voici les liens importants dont tu pourrais avoir besoin :
recensement → pour réserver l'avatar, et informer sur le lieux de vie et l'occupation.
journaux de bord → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.
trésorerie → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.

n'oubliez pas non plus de remplir votre profil !
Contenu sponsorisé

Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people. Empty Re: Wow, this place is a freakshow. I don't respect any of you people.

Revenir en haut