Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Maurice Gentil
Maurice Gentil
Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2020
Avatar : hisoka morow (hxh)
Occupation : champion d'arène à sinine et lieutenant de la team solace.
Age : 30
Fiche : let's kill tonight
Journal : burn it down
Trésorerie : rob a bank
Couleur : #EA2650
Pokédollars : 1000 ₽
let's kill tonight Tumblr_n9un0991Oz1qkw2uho1_500

let's kill tonight Empty let's kill tonight

Dim 12 Avr - 4:08

MAURICE GENTIL

ft. hisoka morow - hunter x hunter
IDENTITÉ :ses parents l'ont appelé maurice. quelle idée, sérieusement. s'il les revoit un jour, il leur en touchera deux mots, tiens. il n'avait pas de nom de famille, alors on lui en a donné un, gentil, en espérant que ça deviendrait une réalité. c'est un peu raté. en attendant, appelez-le momo, ça ira très bien - ou si vous préférez, le clown.
AGE :18.08.93, ou en tout cas, c'est le jour où on l'a trouvé. ça lui fait vingt-six ans et vous, ça vous fait une belle jambe de le savoir.
FAMILLE :laquelle ? parce que si on parle de ses parents, disons qu'à part l'abandonner devant une des caravanes d'un cirque ambulant, ils n'ont pas fait grand-chose pour lui. en revanche, il considère comme sa famille les artistes du cirque où il a grandi. ce sont eux qui l'ont élevé, après tout.
STATUT :libre comme l'air, quoiqu'il est plutôt rare qu'il juge quelqu'un digne de son intérêt.
OCCUPATION :champion de l'arène de sinine et lieutenant de la team solace. eh oui, rien que ça ! pourtant, il trouve encore le temps de s'ennuyer.
FINANCES :confortables. l'argent n'est pas ce qui l'intéresse le plus, de toute façon - bien qu'en avoir est toujours utile. ($$$)
ORIENTATION :il n'est pas du genre à s'embarrasser de labels, mais celui qui lui conviendrait le mieux est sans doute pansexuel. le genre de ses partenaires est bien le dernier de ses soucis.
AUTRE :la couleur de ses cheveux est bel et bien une teinture, si jamais vous vouliez savoir. il en change de temps en temps, mais il finit toujours par revenir à ce rouge tirant sur le rose qu'il affectionne tant.
TAILLE :186cm. il est assez imposant, mine de rien.
mischievous smirk, weird fashion sense, amazing makeup, violence, blood & cheap cologne, sexy but like in a clown kind of way, carefree, dangerous, will hunt you down for sport, never backs down from a challenge, rolls a dice to decide how to kill you, graphic description of violence, roulette wheel where moral compass should be, cocaine & ecstasy, cooking italian food at 4am, jumping off a cliff for fun, chaotic evil, "is that blood or makeup?" licks it "it's blood."

#EA2650CERIZKALOSinterrogé au sujet de ses origines, maurice vous dira en souriant que le passé n'a pas d'importance ; seul le présent compte. malgré son ton désinvolte, il semble évident que la question lui déplaît et qu'il n'a pas l'intention de vous en dire plus. si malgré tout vous insistez et qu'il se trouve être de bonne humeur ce jour-là, il vous fera une proposition singulière : battez-le dans un combat pokémon, et peut-être aurez-vous le droit à des réponses. à vous de décider si vous acceptez - à vos risques et périls, bien entendu.

♠♠♠

expert au lancer de couteau ; il sait aussi jongler et connaît même quelques tours de magie ; étonnamment bon cuisinier ; curieux ; enjoué ; désinvolte ; sans gêne ; affreusement bordélique, son appartement est un capharnaüm permanent ; aucun sens moral ; penchants sadiques assumés ; aime profiter des petits plaisirs de la vie, comme un bon repas, une journée ensoleillée, un meurtre sanglant... ; le moins qu'on puisse dire sur son style vestimentaire, c'est qu'il est unique ; passe probablement deux heures à se maquiller tous les jours ; aime faire de nouvelles rencontres, mais se lasse très vite ; le meilleur moyen de conserver son intérêt est de le battre dans un domaine, n'importe lequel ; lance un dé quand il n'arrive pas à prendre une décision ; moqueur ; extrêmement versatile ; parfaitement capable de se comporter comme un être humain décent, la plupart du temps il n'a juste pas envie ; le chaos incarné ; se tient au courant des rumeurs et des commérages dans son entourage, ça l'amuse ; est d'ailleurs la source de certaines d'entre elles ; ne voit pas l'intérêt de retenir les noms de la plupart des gens, donc il les appelle par des surnoms ; possède une agilité surprenante pour quelqu'un de sa stature ; très ouvert d'esprit, c'est une qualité ça, non ? ; ça peut surprendre, mais il traite très bien ses pokémons ; méprise les gens ordinaires qui se satisfont de vies banales ; recherche en permanence la nouveauté ; a essayé pratiquement toutes les drogues existantes ; a conscience qu'il ne vivra probablement pas très vieux et s'en fiche ; live fast, die young, comme on dit.

SURNOM :caramel. pour une raison mystérieuse, elle semble raffoler de ces confiseries, ce qui amuse beaucoup maurice.
DÉTAILS :niveau 5, femelle, assurée, brasier.
ATTAQUES :griffe, groz'yeux.
PERSONNALITÉ :plutôt enjouée. elle a un peu tendance à n'en faire qu'à sa tête et ne pas écouter son dresseur.
PV : 19
ATTAQUE : 09
DÉFENSE : 09
ATTAQUE SPÉCIALE : 10
DÉFENSE SPÉCIALE : 09
VITESSE : 11
Baie Grena
Baie Grena
modèle de verdure
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018

let's kill tonight Empty Re: let's kill tonight

Dim 12 Avr - 19:03
bjr petit coeur d'amour. je t'aime déjà mon petit maurice.

Voilà tes starters !
let's kill tonight 2800918884
let's kill tonight 2410559745

ouisticram lvl. 5
assuré | brasier
INFORMATIONS :
let's kill tonight 3427270209
let's kill tonight 2410559745

chlorobule lvl. 5
jovial | tempo perso
INFORMATIONS :
let's kill tonight 440730676
let's kill tonight 2410559745

pichu lvl. 5
gentil | paratonnerre
INFORMATIONS :


c'est à toi de choisir la bestiole qui te plaira !
Baie Tamato
Baie Tamato
modèle de verdure
Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2018

let's kill tonight Empty Re: let's kill tonight

Dim 12 Avr - 19:17
Bon je suis avec mon compte baie mais JE T'AIME j'espère qu'on pourra avoir tout plein de rps ensembles !!!
Maurice Gentil
Maurice Gentil
Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2020
Avatar : hisoka morow (hxh)
Occupation : champion d'arène à sinine et lieutenant de la team solace.
Age : 30
Fiche : let's kill tonight
Journal : burn it down
Trésorerie : rob a bank
Couleur : #EA2650
Pokédollars : 1000 ₽
let's kill tonight Tumblr_n9un0991Oz1qkw2uho1_500

let's kill tonight Empty Re: let's kill tonight

Ven 17 Avr - 1:09
merci, pour les starters et les petits messages. je vous aime aussi ♥
Lavande Toussaint

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Lavande Toussaint
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2020
Avatar : Aerith Gainsborough - FFVII
Occupation : Elle travaille à la pension Pokémon et au ranch qui se trouvent sur la Route 1. Elle est dresseuse officiellement, mais n'a jamais fait son grand début en arène.
Age : 23
Fiche : ONE BRINGS SHADOW, ONE BRINGS LIGHT
Couleur : #FC8884
Pokédollars : 0 ₽
let's kill tonight Eb5db10aba41d87c559b611a65c6e2ad216053ef

let's kill tonight Empty Re: let's kill tonight

Ven 17 Avr - 1:47

félicitation !
Je suis SATISFACTION d'avoir pu te persuader de ramener Maurice ici. Je veux absolument un rp, avec tous mes comptes. Maurice est bizarre, Maurice est hors du commun, mais clairement: il promet de grands moments de "???" et d'immenses barres mdr. Trop hâte de te voir le jouer >:) !!!

voici les liens importants dont tu pourrais avoir besoin :
recensement → pour réserver l'avatar, et informer sur le lieux de vie et l'occupation.
journaux de bord → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.
trésorerie → obligatoire, à remplir pour pouvoir faire des rps modérés.

n'oubliez pas non plus de remplir votre profil !
Contenu sponsorisé

let's kill tonight Empty Re: let's kill tonight

Revenir en haut