Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sacha Kerberos

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Sacha Kerberos
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Amelia Rose Blaire Dechart
Occupation : championne d'arène de Vulpecula Forrest, fleuriste.
Age : 30
Fiche : [↠ volubilis. - présentation.
Journal : [↠ équipe. - journal.
Trésorerie : [↠ money. - banque.
Couleur : #DC143C
Pokédollars : 850 ₽
Pts exp : 43.
Rps en cours : [↠ Soon.
gare aux insolourdo. (adam) Tumblr_inline_nuitoobE5g1szaa83_250

gare aux insolourdo. (adam) Empty gare aux insolourdo. (adam)

Mar 24 Juil - 16:59
Sacha avait couru toute la journée. C’était rare, lorsqu’elle devait se presser autant. Normalement, ses journées étaient toujours plus ou moins calmes, et c’est ce qu’elle appréciait le plus. Elle n’avait pas eu de challenger à l’arène depuis un bon moment, ce qui lui avait permis de prendre soin de ses chers Pokémon, de les ressourcer un peu, et de les laisser se reposer pleinement. Mais elle avait aussi entrepris de commencer l’entraînement de Bulle, et ça, c’est sans doute ce qui lui prenait le plus de temps. Bulle était chronophage. Oui. Elle réclamait énormément d’attention, et encore plus depuis que la championne avait eu l’idée magnifique de l’initier aux combats Pokémon. Du coup, forcément, avec tout ça … Sacha avait pris énormément de retard sur son travail. L’arène était calme, mais avec l’été, la boutique l’était beaucoup moins. Chaque semaine, elle recevait des commandes relativement imposantes, surtout pour des mariages. Du coup, il fallait qu’elle prenne le temps d’organiser tout ça, histoire que les bouquets et compositions florales soient toutes prêtes à la bonne date à chaque fois. Aujourd’hui, elle en avait fait pas loin de cinq, et comme la jeune femme était du genre pointilleuse quand il s’agissait de sa boutique et de son travail, elle y avait passé beaucoup, mais alors beaucoup de temps.

Ce n’est que lorsque la nuit avait commencée à tomber qu’enfin, la championne avait pu trouver un peu de temps pour cuisiner, manger, et nourrir sa petite troupe. Ensuite, elle avait emmené Bulle à l’extérieur pour l’amusée, lui faire prendre l’air, et Caréa avait eu envie de les suivre. Bulle adorait la Torterra. Son dos était l’endroit idéal pour voyager confortablement sans se fatiguer visiblement. Et puis, ça ne lui faisait pas de mal à elle non plus. La serre était appréciée de tous les Pokémon de Sacha. D’ailleurs, ils y passaient tous la majorité de leur temps, sauf Shad qui était plus du genre à se planquer dans un coin et ne plus en bouger. Mais les balades dans l’épaisse forêt qui bordait la petite ville était particulièrement adorée de la petite équipe, surtout de Caréa d’ailleurs.

Traverser une forêt en pleine nuit n’était pas un soucis pour Sacha. On aurait pu penser que c’était effrayant, et qu’une jeune femme dans son genre était plus du genre à attendre la journée, mais Sacha avait appris depuis toute petite à apprécier la nuit, et surtout, elle n’avait aucunement peur des Pokémon spectres qui pouvaient éventuellement se balader à travers les branchages épais. Elle connaissait chaque bruit de cet endroit quasiment par coeur … tous, sauf celui qu’elle entendait présentement, et qui faisait mine de rien naître en elle une certaine angoisse. Ca ressemblait à une plainte, mais la championne ne parvenait pas à identifier de quel type de créature il pouvait bien s’agir. Du coup, elle se décida bien vite à suivre la piste du son, et elle s’approcha peu à peu de la source de ce bruit inconnu. C’est tout près d’une clairière qu’elle en trouva la source. Elle avisa le piège étrange posé près d’un grand arbre, et surtout … l’Insolourdo qui se trouvait à l’intérieur. Il avait du se débattre, puisqu’il avait visiblement détruit le piège. Il était enroulé dans des cordages, et ne cessait de se plaindre pour qu’on lui vienne en aide. Le problème ? C’était la peur maladive. La phobie même, de Sacha pour les Insolourdo. Jamais elle n’avait su d’où cette peur étrange pouvait bien venir, mais elle ne parvenait tout simplement à s’approcher, et encore moins toucher ces Pokémon … Pourtant. Il était bien hors de question de l’abandonner, le pauvre. “Oh, Caréa, tu veux bien rester avec lui ? Je vais aller demander de l’aide au centre Pokémon, peut-être qu’un ranger est de passage dans la région.” Ça arrivait souvent. Il y avait normalement des Rangers partout, mais la ville ici était si petite que le plus souvent, ils étaient tout simplement de passage. Sacha attrapa Bulle entre ses bras, puis elle fit demi-tour. Le soleil ne cessait de décliner, et il faisait quasiment nuit noire lorsque la jeune femme entra à bout de souffle dans le centre Pokémon. Elle se dirigea aussitôt vers le guichet. “Bonsoir, j’ai trouver un Insolourdo piégé dans la forêt...est-ce qu’à votre connaissance, quelqu’un serait disponible pour m’aider à le sortir de là ?”
avatar
Invité
Invité

gare aux insolourdo. (adam) Empty Re: gare aux insolourdo. (adam)

Sam 4 Aoû - 21:43
Je ne sais pas ce que je fais ici. C'était bien ça le problème. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait à... Adam tourna la tête, observant autour de lui pour repérer la carte de la région, accrochée à un mur du Centre Pokémon. "Vous êtes ici", un rond rouge sur la carte. Et le nom d'une ville inscrite à côté. Vulpecula Forest. À sa connaissance, Vulpecula Forest était pas mal loin de Polaris. Son problème, présentement, c'est qu'il n'avait aucune idée de comment il s'était retrouvé ici. Oh, bien sûr, il se doutait que c'était probablement en marchant, hein, il n'était pas complètement idiot non plus. Mais…

Pourquoi ? Dans quel but avait-il soudainement eu cette impulsion qui l'avait poussé à traverser, à tout hasard, une bonne partie de la région ? Il n'aurait probablement jamais la réponse. Il baissa les yeux sur Karma, qui dormait, roulée en boule dans ses bras. Arceus merci, elle n'était pas blessée. Qui sait ce qui aurait bien pu se passer pendant son moment... d'absence. Non, elle semblait justement épuisée. Elle avait dû marcher à ses côtés pendant tout ce temps... Et voilà qu'il replongeait dans ses pensées. Il ne vit donc pas une jeune femme entrer dans le centre pokémon, semblant un peu paniquée. De toutes façons, elle n'était ni la dernière, ni la première à entrer de cette façon dans le centre, alors il n'avait aucune raison de porter son attention sur elle...

Cependant, une infirmière vint le trouver, un sourire un peu désolé aux lèvres. Il relève les yeux, surpris, pendant qu'elle lui explique la situation. Un Insolourdo (il n'aime pas ce pokémon) coincé dans la forêt (en danger) et la jeune femme de toute à l'heure (championne d'arène) demande de l'aide pour le relâcher. Ranger ? Il est ranger, oui. Et puis, aider les Pokémons en danger, c'est quelque chose qui lui tient à coeur. Il se lève, Karma toujours lovée contre le tissu doux de sa veste, et approche l'inconnue. Il est nerveux, après tout c'est une parfaite inconnue, il ne sait pas comment se comporter avec elle. C'est une championne d'arène, et elle est en détresse, c'est bien ça ? Il lui faut de l'aide. Oui, voilà. Au moins il a quelques informations. C'est rassurant. L'idée de devoir secourir un Insolourdo, un peu moins. Il n'a pas peur. Non. Non ! Il est juste... méfiant ? Oui, voilà, méfiant.

Alors ils se mettent en route vers la forêt. Ils ne se sont même pas présentés l'un à l'autre - de toutes façons Adam ne se sentait pas capable de prononcer le moindre mot pour l'instant. Peut-être, plus tard. Après. Quand il se sera habitué à la présence nouvelle et probablement éphémère de la championne d'arène. En effet, l'Insolourdo est piégé. Il se débat en poussant des cris de détresse, sous le regard inquiet d'une Torterra, qui devait probablement appartenir à l'inconnue. Adam s'approche (le sol est glissant) et met un genou à terre, tend la main vers l'Insolourdo. Il manque de tomber en avant (d'accord, le sol est vraiment glissant) mais l'idée de finir nez à nez avec l'Insolourdo, pris au piège à son tour, ne lui dit rien qui vaille. Il tourne la tête vers la jeune femme avec un sourire crispé.

Je vais essayer d'arracher le piège.

Enfin ce qu'il restait du piège, déjà bien assez en lambeaux. Mais l'Insolourdo était toujours piégé. Et il comprenait, vu la distance que la jeune femme cherchait inconsciemment -ou non ?- à mettre entre elle et le pokémon, qu'elle n'était pas forcément fan des Insolourdo. De ce fait, il n'avait pas trop le coeur à lui demander de l'aider.

Est-ce que votre Torterra connaît l'attaque Fouet Lianes ? Nous pourrions nous en servir pour le déloger.

A condition bien sûr de ne pas le blesser, mais il a étrangement confiance en l'inconnue. Il suppose qu'une championne d'arène savait maîtriser la force de ses pokémons. Un Insolourdo pouvait difficilement peser plus de vingt kilos - au dessus de cette limite, ça commençait à se voir - et un Torterra... Oui, ça semblait plutôt bien parti. Il était nerveux, mais tout de même content de son début de plan.

Sacha Kerberos

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Sacha Kerberos
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018
Avatar : Amelia Rose Blaire Dechart
Occupation : championne d'arène de Vulpecula Forrest, fleuriste.
Age : 30
Fiche : [↠ volubilis. - présentation.
Journal : [↠ équipe. - journal.
Trésorerie : [↠ money. - banque.
Couleur : #DC143C
Pokédollars : 850 ₽
Pts exp : 43.
Rps en cours : [↠ Soon.
gare aux insolourdo. (adam) Tumblr_inline_nuitoobE5g1szaa83_250

gare aux insolourdo. (adam) Empty Re: gare aux insolourdo. (adam)

Dim 5 Aoû - 15:22
Elle avait dévisagé la Championne un court instant, l'infirmière. Ici, Sacha commençait à être connue, non seulement parce qu'elle était la championne, mais aussi parce qu'elle avait pour habitude d'aider beaucoup de monde. C'était dans sa nature. Elle aimait être au plus près des autres, et surtout, elle ne supportait pas de voir un Pokémon en difficulté. C'est exactement ce qui venait de se passer avec l'Insolourdo. Sacha les craignaient. Cette race de Pokémon en particulier lui inspirait dégoût et peur panique. Pourtant, elle était consciente que certains Pokémon étaient bien plus effrayants qu'un simple Insolourdo, et d'ailleurs, elle n'avait jamais vécu le moindre traumatisme rapport à ces Pokémon. Mais voilà. Quand l'un d'eux apparaissait dans son champ de vision, une petite voix venait hurler dans la tête de la championne qu'il fallait qu'elle fuit, et généralement, elle l'écoutait toujours. Cependant, Sacha restait Sacha. Cet Insolourdo lui avait semblait triste, en souffrance. Il était piégé et ne désirait sans doute rien de plus que recouvrer sa liberté perdue, elle ne pouvait pas le laisser là. C'est pour ça que pour une fois, parce que c'était nécessaire, elle avait préférer venir demander de l'aide. Elle n'aurait pas réussi à l'approcher, encore moins à poser les mains sur le piège pour l'en défaire.

La Championne interrogea la femme du regard, et celle-ci réagit aussitôt. Elle s'éloigna, laissant Sacha patienter devant le comptoir tandis qu'elle se dirigeait vers un jeune homme pour lui parler. La brunette observa l'échange un court instant, jusqu'à ce que l'infirmière revienne, accompagné de l'homme. Elle le présenta à Sacha comme un Ranger, et il n'en fallu pas plus à la Championne. Pressée, elle ne dit pas un mot, et se contenta de faire signe à ce jeune homme de la suivre. Elle s'engouffra alors avec aisance dans la forêt déjà bien sombre, s'aidant d'une toute petite lampe de poche qu'elle avait toujours dans son sac pour éclairer son chemin. Ils furent un peu lent, mais Sacha retrouva bien vite Caréa, et évidemment, l'Insolourdo qui se plaignait toujours, coincé dans les cordages emmêlés de ce piège infâme. La jeune femme reste en retrait, n'osant s'approcher du pauvre Pokémon qui se débat maintenant dans tous les sens pour tenter de s'en sortir. L'homme lui s'approche, il glisse un peu, le sol est toujours un peu humide par ici, lorsque la nuit tombe. Sacha le sait. Elle est à l'aise avec ça. Elle est dans son élément. Elle croise les bras sous sa poitrine, observant le dos du jeune homme qui finit par se retourner. Sa voix résonne pour la toute première fois, et elle hoche la tête pour approuver, faisant tout de même un pas en avant pour observer ses faites et gestes. Finalement, il parle à nouveau. Sa voix surprends Sacha, elle sursaute, puis soupire. Mal à l'aise si proche d'un Insolourdo. Elle est sur les nerfs. « … Oui. Oui, bien sûr. » Ses bras retombent le long de son corps, et la Championne approche de Caréa. Elle vient poser sa main sur l'imposante tête de la Torterra, et adopte une voix douce et claire. « Tu as attendu ? On a besoin de toi. Tu veux bien utiliser ton fouet lianes sur les cordages pour l'aider ? » Elle tourne la tête vers le Pokémon piégé, puis gratifie le Ranger d'un léger sourire mal assuré. Elle sait ce qu'elle fait pourtant mais … Elle est quand même nerveuse. Elle tremble un peu. Elle y peut rien. « Vas y doucement, d'accord ? Il ne faut pas le blesser lui. » Caréa est bien dressée. Elle sait ce qu'elle fait. Sacha a passer des années à l'entraîner. Elle sait doser sa puissance, quand il le faut. Alors elle recule, puis elle pose une main sur l'épaule du Ranger, toujours à genoux près du piège. Elle presse légèrement. « Vous devriez reculer un peu … elle va s'occuper de ça. » Encore un pas en arrière. Et lorsqu'elle juge que tout est bon, Sacha donne le signal à sa Torterra. Les fouet lianes viennent claquer contre les cordes, les faisant céder, une à une. Ne reste plus maintenant qu'à les retirer du corps de l'Insolourdo, afin de le libérer totalement et de vérifier s'il n'était pas blessé.
Contenu sponsorisé

gare aux insolourdo. (adam) Empty Re: gare aux insolourdo. (adam)

Revenir en haut