Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Athéleïs Bathsheba
Athéleïs Bathsheba
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2020
Avatar : Zenos Yae Galvus - FFXIV
Occupation : Champion d'arène de Stellaris.
Fiche : GODS AND THEIR MASTERS
Couleur : #D30C11
Pokédollars : 0 ₽
Rps en cours : i - RIN.
hype mode || RIN. Tcx3

hype mode || RIN. Empty hype mode || RIN.

Dim 19 Avr - 2:52
ft . rinje t'emmène à mcdo si tu combats avec moi allez
Athéleïs dépassait les limites de l'idiotie avec une facilité terrifiante. L'enfant pourri gâté qu'il était ne trouvait de réconfort que lorsqu'il ressentait des émotions fortes, quand l'adrénaline bouillonnait dans ses veines. Le problème, c'est qu'à force d'harceler le moindre dresseur qui passait par Stellaris, eh bien, les challengers l'évitaient comme la peste : quitte à faire toutes les autres villes avant Stellaris. Le problème, c'est qu'ils se heurtaient à apparemment encore plus fort que lui - ce qui était franchement problématique vous en conviendrez, où était la pédagogie dans tout cela ?

Qu'il était difficile de devenir dresseur à Astéria. Qu'il était difficile de le rester, aussi. Athéleïs décrépissait. Il faisait un temps parfait pour se percher sur un Pokémon vol et partir à la découverte d'endroits de l'île qu'il n'aurait pas encore vu, mais lui, ce qu'il voulait, c'était un combat. Juste un, un petit de rien du tout. Un peu d'action dans cette vie morne qui était la sienne. Pourtant, il aurait dû apprendre sa leçon. Trop d'action, cela ne menait à rien.

Mais voilà, en un rien de temps il avait sorti un Corvaillus de sa pokéball et ils s'élançaient dans le ciel. Maintenant, restait à savoir où il allait aller. Impossible d'aller à Ameratu ou Vulpecula Forest. Il supposait que si les de Guise le revoyaient poser pied devant leur arène, la pauvre Alice allait défaillir. Et son fils ne lui ferait pas meilleur accueil.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se retrouver posé devant l'arène d'Antlia, sous le regard surpris des habitants de l'île qui ne s'attendaient peut-être pas à voir débarquer un fou un autre champion par cette belle après-midi de printemps. Athéleïs était rentré dans l'arène sans demander son reste.

Rin ! Es-tu là ?
Rin Cosmos

Journal de bord
Équipe:
Inventaire:
Rin Cosmos
championne
Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2020
Avatar : a2 (nier automata).
Age : 26
Fiche : www ↯ somebody
Journal : www ↯ biotonic
Trésorerie : www ↯ money
Couleur : #855ef2
Pokédollars : 300 ₽
Pts exp : 6
Rps en cours : www ↯ saturne

hype mode || RIN. Empty Re: hype mode || RIN.

Dim 19 Avr - 16:34
Tu t'ennuyais ferme ces derniers temps. Personne ne passait à Antlia, et aucun challenger n'arrivait plus. Oh, tu savais que les premières arènes d'Astéria étaient une vraie plaie pour les challengers, et que la situation n'allait clairement pas en s'arrangeant avec le temps. Oh. Non. Personne ne venait si ce n'était... Athéleis. Athéleis était encore bien le seul à passer te voir. Tant mieux, tu ne te serais pas vu avec quelqu'un comme Maurice dans ton arène, sérieux. Pas qu'il te fasse forcément peur - c'était pas le cas, tu n'avais peur de rien, rien du tout. Mais tout de même. Tout de même Athéleis était une compagnie qu'avec le temps, tu avais accepté. Aussi, tu es en train de regarder un combat entre Lucario et Scalproie quand tu avais entendu la voix d'Athéleis. Oh, sans doute que tu aurais probablement dû t'occuper de l'arène, d'un petit bout de métal qui se détachait, ou d'une des centrales de la ville. Oui. Mais tu considérais ce jour comme off, tu étais championne, pas ingénieure, merci bien.

∗ Dans la salle principale, Athéleis.

Tes yeux pétillent un peu, parce que généralement Athéleis ramène de Stellaris quelques petits trucs à manger - que parfois tu le soupçonnes de faire tout seul mais de ne pas oser te dire - mais pas sûr que ce soit le cas aujourd'hui. En tout cas, Mysdibule doit se dire la même chose lorsqu'elle approche d'Athéleis, traînant dans tes pattes et en claquant ses mâchoires après le champion, réclamant probablement de l'attention. Elle l'avait bien aimé dès la première rencontre, et inévitablement si ça t'avait motivé à le revoir et à continuer vos petits duels sauvages - dont résultaient très souvent des réparations sévères dans l'arène - mais ça t'avait quand même un peu agacé, toi tu avais mis des semaines avant que Mysdibule te fasse pleinement confiance.

∗ Tu ne te décideras jamais à prévenir, mh ?
Revenir en haut